Restauration

Share to Facebook Share to Twitter Share to Google Plus

Le système IBIX® est conseillé pour le nettoyage de chaque type de pierre naturelle, granit, grès, calcarenite, marbre et travertin.

La méthode IBIX® à sec est conseillée pour le nettoyage des monuments en pierre, terre cuite ancienne et briques, particulièrement délicats qui présentent des superpositions de noir de fumée, particule atmosphérique, carbonatations, dépôts solidaires avec le matériau, puisqu'elle permet de préserver la pellicule naturelle de protection de la construction (couche ancienne).

Le pistolet de remplissage IBIX, maniable et léger, et la large gamme de buses utilisables, sont particulièrement utiles lorsqu'on travaille sur des décorations, frises, moulures et contre-dépouilles.

La méthode IBIX® à sec avec projection contrôlée de carbonate de calcium spécifique pour les nettoyages artistiques « CarbonArt Z6® », est particulièrement conseillée pour le nettoyage des surfaces très poreuses ou très dégradées et sur des décorations particulièrement délicates.

La pression d'impact ne devra jamais dépasser les 1,5 bars et le pistolet de remplissage IBIX devra être tenu à environ 30/40 cm de distance.

La méthode IBIX® H20 à l'eau avec projection contrôlée de bicarbonate de calcium pour les nettoyages artistiques « CarbonArt Z5® » et eau atomisée, est le système de nettoyage idéal pour les surfaces en pierre non poreuse ou marbre, caractérisées par des conditions de saleté répandue et plutôt homogènes.

La faible consommation d'eau permet de réduire au minimum les adductions des eaux de ruissellement.

N'ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS CONTACTEZ-NOUS !

Vous pouvez profiter de l'une de nos promotions, demander tout simplement des informations sur les produits ou sur l'assistance technique pour booster vos projets.