Restauration

Share to Facebook Share to Twitter Share to Google Plus

Récupération de l'image architectonique du bâtiment par l'élimination de croutes noires produites par le dépôt de particules essentiellement issu des dépôts de combustion de pétrole/carbone ou de déjections animales.

Les croutes noires qui recouvrent les éléments en pierre, constituent un type de dégradation qui plus que les autres peut altérer l'état de fait du matériau ; en plus de dissimuler les polychromies, en annulant le jeu de lumière et d'ombres caractéristiques original des décorations, constituent une source dangereuse de sels solubles et leur persistance permet que la surface soit toujours en contact avec les substances polluantes.

La présence de croutes noires peut en outre accentuer l'effet des variations thermiques, accélérer le phénomène d'exfoliation des couches superficielles de la pierre en provoquant le détachement de fragments.

N'ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS CONTACTEZ-NOUS !

Vous pouvez profiter de l'une de nos promotions, demander tout simplement des informations sur les produits ou sur l'assistance technique pour booster vos projets.