Décapage du bois

Share to Facebook Share to Twitter Share to Google Plus

L'aéro-gommeuse IBIX par projection à sec de minéraux inertes écologiques de granulométrie variable (IBIX R ART) s'avère très utile au cours de la phase particulièrement ingrate qu'est la mise à nu avant peinture des menuiseries, persiennes et volets.

Elle évite de recourir aux décapants chimiques polluants et dangereux pour la santé de l'opérateur. Adaptée aux huisseries et portes en bois tendre, tel que le pin et le sapin, l'aéro-gommeuse IBIX facilite le décapage et la rénovation du bois. Elle parvient même à éliminer les épaisses couches de peinture sans endommager la fibre du bois grâce à la souplesse de réglage du flux d'air et d'abrasif, et à l'utilisation de la buse de pulvérisation à jet rectiligne ou du pistolet à tourbillon hélicoïdal. L'opérateur pourra donc terminer rapidement la phase de prétraitement du bois à l'aide des outils habituels de ponçage de finition. 

L'aéro-gommeuse IBIX apporte une bonne solution pour le décapage du bois dur ou moyennement dur. Elle ne soulève pas la fibre du bois et s'avère très efficace pour la rénovation des chalets lors de la préparation des surfaces avant application des vernis et produits de protection. 

N'ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS CONTACTEZ-NOUS !

Vous pouvez profiter de l'une de nos promotions, demander tout simplement des informations sur les produits ou sur l'assistance technique pour booster vos projets.