Restauration automobiles, motos d'époque

Share to Facebook Share to Twitter Share to Google Plus

Suite aux essais comparatifs et aux évaluations effectuées par les principaux constructeurs automobiles, l'aérogommeuse IBIX s'est révélée être l'appareillage le plus efficace pour l'élimination de la rouille et le ponçage mécanique de la poussière dans le secteur carrosserie. Grâce aux réglages précis de la pression et du mélange abrasif, l'aérogommeuse IBIX est extrêmement efficace dans l'élimination sélective de l'ancienne peinture, de la rouille et dans le ponçage des surfaces métalliques peintes sans provoquer de déformations de la tôle.

La surface propre ou « poncée » mécaniquement avec le système IBIX est parfaitement préparée pour la couche de peinture suivante et ne demande pas par conséquent de travaux intermédiaires.
Le système IBIX est parfait pour la préparation avant le passage d'une autre couche de peinture sur des jantes en alliage

L'aérogommeuse IBIX avec l'agrégat IBIX ART est normalement utilisée comme « sableuse à poussière » par les spécialistes et les passionnés qui s'occupent de restauration d'automobiles et de motos d'époque, pour l'élimination de la rouille et de l'ancienne peinture et la préparation de la carrosserie au passage d'une autre couche de peinture.

Dans la restauration d'automobiles et de motos d'époque, l'appareillage IBIX utilisé avec le bicarbonate de sodium permet de ramener à la splendeur d'origine les pièces du moteur (élimination de carbonatations), chromages etc... puisqu'il enlève les incrustations, le gras, et nettoie les surfaces sans les rayer tout en conservant la brillance.

N'ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS CONTACTEZ-NOUS !

Vous pouvez profiter de l'une de nos promotions, demander tout simplement des informations sur les produits ou sur l'assistance technique pour booster vos projets.